09 Septembre 2010 à 09:44:17
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
6658 Messages dans 5294 Fils de discussion- par 463 Membres - Dernier membre: syntia

Événements liés
  • MME MARIE-LUCE PENCHARD EN NOU: 28 Juillet 2009
Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: DU 28 JUILLET 2009 AU 31 JUILLET 2009, MME PENCHARD EN VISITE....  (Lu 100 fois)
THE BOSS
Membre Héroïque
Meilleur Soleil ! 15
Hors ligne Hors ligne
RIEN N'EMPÊCHERA AU MONDE DE TOURNER ! A BON ENTEN
jocelyne.claveau@hotmail.fr jocelyne.claveau@yahoo.fr WWW
« le: 27 Juillet 2009 à 22:35:41 »

{$default_smiley_smiley}  {$default_smiley_smiley}

Salut les ami(e)s ! Comment allez-vous ? vous en Martinique, vous avez vu la course des yoles rondes ? J'ai vu un peu sur France Ô, mais pas longtemps. Mais j'ai enregistré un peu, donc je verrai plus tard.

En attendant ... La secrétaire d'Etat, chargée de l'Outre-Mer, se rendra en Nouvelle Calédonie du 28 juillet 2009 au 31 juillet 2009, a annoncé vendredi le Haut Commisariat de la République.

MME Penchard, qui effectuera sa première visite sur le Caillou, s'entretiendra avec les principaux dirigeants de cet archipel autonome qui fait l'objet d'un processus de décolonisation, assorti d'un référendum d''autodétermination, inscrit dans l'accord de Nouméa.

Elle se rendra le 29 juillet 2009, dans la Province Nord où est prévue une visite du chantier de l'usine métallurgique de nickel Konlambo, parmi les plus importants en cours dans le monde. La secrétaire d'Etat se rendra également dans la Province des Îles Loyauté, la moins peuplée et la moins développée de Nouvelle Calédonie.

SOUHAITONS LUI BONNE CHANCE A MME PENCHARD !

{$default_kiss_smiley}  {$default_kiss_smiley}

« Dernière édition: 27 Juillet 2009 à 23:19:43 par jclaveau » Journalisée

JCLAVEAU

UN SEUL ÊTRE VOUS MANQUE, ET TOUT EST DEPEUPLE.

(Alphonse de Lamartine)

mon "myspace" :
http://www.myspace.com/mousseline545
Jean marc templet Forum

Journalisée
Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  

Aller à: