OH ! OH ! Frédo, ne me dis pas que tu ne tiens pas la route ?
3 fois seulement ?
Mais qu'est devenue la gente masculine ?
Je crois et je pense qu'il y en a qui font plus de 7 fois de temps en temps et même assez souvent. Quand on travaille ..... A moins que les horaires soient compatibles ou qu'ils ne travaillent pas toute la journée ? Je suis plutôt sûre que bien des filles voudraient continuer, mais que leur partenaire renonce.
Ils sont plutôt vantards. Si cela t'est arrivé Frédo, c'est sûrement qu'elle était fatiguée comme te l'as dit fan lanmentin. Et puis, es-tu un romantique ?
Lui fais-tu un plaisir par exemple : arrivé avant elle, préparer le repas, mettre le couvert, pour une fois, que ce soit elle qui se repose en attendant de passer à table. Lui faire des compliments sur sa tenue, sa coiffure etc... Et tu verras. Ou bien c'est pour elle une corvée et elle le fait pour ne pas perdre son partenaire.
Tu sais, il y a des femmes qui aiment bien quelquefois être juste dans les bras de leur ami, mari, amant, se sentir en sécurité près de son homme et dormir paisiblement. Et si ta partenaire brusquement te réveille la nuit pour un gros mais gros câlin ? Es-tu prêt à assumer ?
Bisous Frédo !
P.S : J'ai mis une recette de poulet au curry pour 6 personnes. Mais tu peux changer les quantités
Pour l'adapter au nombre de convives.
Cette aprem ou demain, je te mets d'autres et des adresses de magasins où tu pourras faire des économies.
Mais toi aussi, tu peux me donner des adresses.
BONNE JOURNEE FREDO !
P.S : Frédo rassures-moi, la jeunesse peut tenir la route ?