09 Septembre 2010 à 10:09:55
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
6658 Messages dans 5294 Fils de discussion- par 463 Membres - Dernier membre: syntia

Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Pourquoi les femmes se fatiguent vite ?  (Lu 259 fois)
THE BOSS
Membre Complet
Meilleur Soleil ! 10
Hors ligne Hors ligne
« le: 11 Août 2009 à 01:01:17 »

Quand on fait avec les femmes, c'est nous qui travaillons et ce sont elles qui se fatiguent,!
au bout de la troisième fois elles sont K.O ! Il faut les forcer ! {$default_grin_smiley}

Qui a fait déjà fait 7 fois avec une seule fille de 10h jusqu'à 8h le soir !
 Il y en a qui parlent beaucoup, mais ils n'arrivent pas à faire 3 fois de suite avec la même fille.  

Ils s'endorment vite.
« Dernière édition: 18 Septembre 2009 à 07:09:09 par jclaveau » Journalisée
fabienne
Moderateur
Membre Complet
Meilleur Soleil ! 6
Hors ligne Hors ligne
« Répondre #1 le: 17 Septembre 2009 à 20:23:09 »

Certaines femmes se fatiguent vite sûrement car elles ont des activités tout comme les hommes et puis il faut prendre en compte l'âge du couple en question maintenant je ne suis pas d'accord pour ceux qui veulent faire croire que les femmes ne tiennent pas la route il suffit tout simplement de motiver sa partenaire en étant tendre, calin, complice.
   Je pense qu'à ce moment elle changera peut-être d'avis maintenant si c'est pour regarder le nombre de fois par nuit euhhhhh je dirais mieux vaut peu de fois mais que la qualite soit sûre A BON ENTENDEUR...
« Dernière édition: 18 Septembre 2009 à 07:07:45 par jclaveau » Journalisée

fabienne oui je vous donne rendez vous le mercredi  14h et le dimanche apres midi aussi
 on dit a partir de 15h
THE BOSS
Membre Héroïque
Meilleur Soleil ! 15
Hors ligne Hors ligne
RIEN N'EMPÊCHERA AU MONDE DE TOURNER ! A BON ENTEN
jocelyne.claveau@hotmail.fr jocelyne.claveau@yahoo.fr WWW
« Répondre #2 le: 18 Septembre 2009 à 08:08:22 »

{$default_smiley_smiley}   {$default_smiley_smiley}   

OH ! OH ! Frédo, ne me dis pas que tu ne tiens pas la route ?
   3 fois seulement ?
 Mais qu'est devenue la gente masculine ?
 Je crois et je pense qu'il y en a qui font plus de 7 fois de temps en temps et même assez souvent. Quand on travaille ..... A moins que les horaires soient compatibles ou qu'ils ne travaillent pas toute la journée ? Je suis plutôt sûre que bien des filles voudraient continuer, mais que leur partenaire renonce.
Ils sont plutôt vantards. Si cela t'est arrivé Frédo, c'est sûrement qu'elle était fatiguée comme te l'as dit fan lanmentin. Et puis, es-tu un romantique ?
Lui fais-tu un plaisir par exemple : arrivé avant elle, préparer le repas, mettre le couvert, pour une fois, que ce soit elle qui se repose en attendant de passer à table. Lui faire des compliments sur sa tenue, sa coiffure etc... Et tu verras. Ou bien c'est pour elle une corvée et elle le fait pour ne pas perdre son partenaire.
  Tu sais, il y a des femmes qui aiment bien quelquefois être juste dans les bras de leur ami, mari, amant, se sentir en sécurité près de son homme et dormir paisiblement. Et si ta partenaire brusquement te réveille la nuit pour un gros mais gros câlin ? Es-tu prêt à assumer ?

Bisous Frédo !

P.S : J'ai mis une recette de poulet au curry pour 6 personnes. Mais tu peux changer les quantités
Pour l'adapter au nombre de convives.

Cette aprem ou demain, je te mets d'autres et des adresses de magasins où tu pourras faire des économies.

Mais toi aussi, tu peux me donner des adresses.

BONNE JOURNEE FREDO !

P.S : Frédo rassures-moi, la jeunesse peut tenir la route ?

{$default_kiss_smiley}    {$default_kiss_smiley}   {$default_kiss_smiley}  {$default_kiss_smiley}

« Dernière édition: 18 Septembre 2009 à 08:16:07 par jclaveau » Journalisée

JCLAVEAU

UN SEUL ÊTRE VOUS MANQUE, ET TOUT EST DEPEUPLE.

(Alphonse de Lamartine)

mon "myspace" :
http://www.myspace.com/mousseline545
Jean marc templet Forum

Journalisée
Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  

Aller à: